Coque iPhone 7 Plus 55 pouces, iPhone 7 Plus Silicone Arrière Coque, Coque iPhone 7 Plus Silicone, Moon mood Plume Noir Relief Couverture pour iPhone 7 Plus Case Cover Coque de Protection TPU Silicon 1Papillon Rose

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  • APPLIQUER - Compatible avec iPhone 7 Plus, pas pour iPhone 7
  • MATÉRIEL - Flexible, faite de haute qualité en Soft TPU matériau iPhone 7 Plus Case est complètement cousue autour, assurant ainsi l'ajustement parfait de tous les matériaux.
  • DESIGN - Peint Relief design, coquille de téléphone léger, durable et élégant
  • FONCTION - Précision des trous de coupe pour un accès facile à tous les grands fonctions conception.Protection complète pour votre téléphone, face avant et rayures, la poussière, la saleté, l'usure, les chutes accidentelles, etc.
  • AUTRES - votre iPhone 7 Plus est simplement inséré dans le support plastique et peut être facilement retiré à nouveau. La réception ne soit pas compromise par le shell.
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La fragilité des jeunes entreprises n’est plus à prouver. Les taux de cessation d’activité à 3 et 5 ans attestent de la difficulté des entrepreneurs à maîtriser tous les aspects de leur jeune affaire. La Ville de Courbevoie est là pour les soutenir dans cette période charnière.

La boutique de gestion à Courbevoie

La Ville à mis en place des permanences animées par la Boutique de Gestion dédiées aux entreprises de un à trois ans d’existence implantées sur la commune. Les jeunes dirigeants y bénéficient d’un appui OBiDi Funny Pattern Hardback Case / Housse pour Apple iPhone 6 Plus / 6S Plus 55Smartphone A TO Z Beautiful Design Paint
individualisé. 

Pour tous renseignements
Direction du développement économique et de l’emploi
Tél. : 01 71 05 76 73
[email protected] 

Ils vous financent

HAUTS - DE - SEINE INITIATIVE (HDSI) 

Association qui octroie des prêts d’honneur sans intérêts et propose des garanties de prêts bancaires aux créateurs 40 Rue Salvador Allende, 92000 Nanterre 
Tél. 01 49 67 00 49 
www.hdsi.asso.fr
MARDI, 6 JUIN, 2017
L'HUMANITÉ
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Le contenu de la nouvelle loi travail a fuité hier. l’ampleur des concessions au Medef provoque un tollé. Photo : Stéphane de Sakutin/AFP

Le Parisien  a dévoilé hier un avant-projet de loi atomisant le Code du travail et rédigé bien avant la concertation avec les syndicats. « Un big bang social », dénoncent-ils. Des voix s’élèvent pour réclamer du gouvernement la publication avant dimanche de son projet.  Lire la suite

En révélant hier « l’avant-projet de loi habilitant le gouvernement à prendre, par ordonnances, des mesures pour l’emploi », le Parisien a découvert le pot aux roses. Dès le 12 mai, selon le quotidien et l’en-tête du document confidentiel qu’il révèle, Emmanuel Macron cachait dans sa sacoche sa feuille de route pour détruire le Code du travail. Il était élu le 7 mai, et avant même la passation de pouvoir avec François Hollande, ou la nomination de sa ministre du Travail, le futur nouveau président avait déjà en poche sa réforme du marché du travail qui allait bien au-delà de celle présentée lors de sa campagne électorale… Avec un agenda très serré fixé a priori pour enclencher ces ordonnances et ne laissant pas vraiment de marge à la discussion.

Comment ne pas voir dans la consultation récente des syndicats une simple mise en scène dont les actes étaient écrits d’avance ? Il y a quinze jours, le président recevait personnellement chaque confédération syndicale. Les syndicats étaient ressortis, un à un, rassurés, démentant la crainte d’une réforme « à la hussarde », selon les mots mêmes du numéro un de la CFDT, Laurent Berger. Mais déjà en off, l’hôte de l’Élysée s’amusait de ne leur avoir rien dit en vérité. La semaine suivante, c’était au tour du premier ministre et de la ministre du Travail de jouer ce jeu.  Lire la suite

  • Nucléaire
  • Plantes & végétaux
  • A certains noms était ajoutée la mention: "client raciste"

    Pour la Cnil, l'e-commerçant "n’a pas mis en œuvre de moyens suffisants pour assurer la sécurité et la confidentialité des données personnelles de ses clients en conservant en clair dans un champ commentaire de sa base de données, lesdits numéros de cartes bancaires".

    Les contrôles ont révélé d’autres manquements à la loi tels que la mise en œuvre d’un traitement de lutte contre la fraude à la carte bancaire sans autorisation de la Cnil.

    CDiscount a commencé à corriger le tir

    Les inspecteurs de la commission ont même relevé la présence de commentaires non pertinents dans sa base de données, tels que "client a une maladie cardiaque" ou "client raciste" sans oublier "l’enregistrement des coordonnées bancaires de clients lors d’appels reçus par la société".

    La CNIL rappelle que cette mise en demeure n'est pas une sanction. En effet, aucune suite ne sera donnée à cette procédure si la société se conforme à la loi dans le délai imparti (trois mois, renouvelables une fois). Dans ce cas, la clôture de la procédure fera également l'objet d'une publicité.

    Concernant les numéros de cartes bancaires et les commentaires inadaptés, CDiscount indique que ces dysfonctionnements étaient du à un seul centre d'appel auquel la société a retiré le marché depuis plusieurs mois. Elle précise aussi que la CNIL lui a demandé de renforcer la complexité des mots de passe choisis par les clients, ce qui serait effectif depuis mars 2016.